Gift

Showing the single result

Testimonials

BALLONS du LEMAN
5.0
Based on 109 reviews
powered by Google
Camila YjCamila Yj
13:39 24 Oct 22
Moment impressionnant et très bon souvenir.La météo à été très généreuse avec nous et quelle fondue! mais par dessus tous ... quelle vue! le mont Blanc, le lac de Neuchâtel, le lac de Morat, le jet d'eau et bien sûr les vignes aux couleurs automnale. Un véritable plaisir pour les yeux et la tête.Magnifique cadeau de CFC pour ma part.Merci infiniment de cette volée en ballon.
Mike RichardsMike Richards
20:28 06 Sep 22
Magnifique expérience avec ma maman pour ses 60 ans. On a été très bien accueilli par l'équipe sur place à Château d'Oex on a adoré mettre la main à la pâte Je le recommande vraiment une chouette équipe
Philippe BouchetPhilippe Bouchet
19:46 07 Aug 22
Bonsoir, un grand merci pour la mise à disposition des photos. Nous sommes enchantés de notre vol, des vues à ravir entourés d'une équipe formidable avec un accueil très chaleureux et très professionnel. Je conseille vivement à tout le monde de vivre cette expérience magnifique. Encore un grand merci et peut être à bientôt pour un nouveau vol. Cordialement.
Jérôme JolionJérôme Jolion
07:43 05 Jul 22
Très belle expérience avec ce vol effectué en mai. Notre aérostier, Laurynas, nous a fait un très beau vol malgré le peu de vent. Un regret, mais indépendant de leur volonté, est le fait de n'avoir pas volé sur un long trajet. Mais pour compenser, nous avons eu la possibilité de voir comment ça faisait de voler assez haut et très bas. L'atterrissage a été un peu brutal, la nacelle s'étant finalement couchée de côté, mais là encore, on avait été prévenu que ça pouvait arriver.
Justine DogninJustine Dognin
16:26 28 Jun 22
Très très bonne expérience :)Tout était parfait : ponctualité, super attitude de l'équipe, professionnalisme, explications avant/pendant/après le vol, possibilité de participer au montage et au démontage, organisation du petit-déjeuner, champagne à l'arrivée et petit cadeau souvenir. Un 10/10 pour les Ballons du Léman, rien à dire, simplement à refaire :)
js_loader